Entre ciel et terre

Publié le par Crépusculine

Dans l'immensité des cieux

Elle parade tel un dieu

Elle glisse, elle plane

La buse se pavane

Déchirant d'un cri strident

Le sommet du nuage blanc.

Tiens, un visiteur inattendu

 Un petit Jeannot lapin

 Loin de sa tribu.

Vous le reconnaissez

Vicking fait l'inventaire

De son garde manger.

 

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dêpèche toi Vicking Jeannot arrive (lol)
Répondre
S
Excellent article....que j'accompagne de ce poème.....Quand le crépuscule borde la nuit, les rêves s'invitent dans cette danse nocturne , ils ondulent dans les méandres de l'imaginaire pour refléter ce miroir magique de la vie....   bise  amitié
Répondre
C
Merci de ce joli poème souvienstoi, quand le regard se pose sur les petits habitants de la planète, oui le miroir est magique. Bisous
B
Je me demande si Poil de Carotte n'est pas parti en cure pour soigner ses rhumatismes, comme tu le pressentais, car je ne le vois pas depuis au moins un mois. Heureusement Mielie passe me voir de temps en temps, surement pour avoir des nouvelles de Vicking. Moi, qui naivement, croyais que c'était pour moi.Bonne soirée.
Répondre
C
Ha ! la ! la ! même ces petits animaux ont une idée derrière la tête, que Poil de Carotte se soigne bien, il va y avoir du ramdam en septembre... Vicking s'en donne à coeur joie dans le noisetier, je l'entends fendre les noisettes, mais il se fait invisible, quels sont ses horaires maintenant ?? Il doit préparer une surprise pour Mielie, qu'ils sont ingrats ces petits !... Bonne soirée à toi aussi, bisous
L
un petit coucou Crépusculine.... je venais voir si le lapin et l'écureuil étaient toujours là.....<br /> bisesloula
Répondre
C
J'ai mis une autre photo du petit lapin pour te dire qu'il est toujours là, l'écureuil étant beaucoup plus rare je garde en réserve les quelques autres photos. Bonne soirée bisous
:
Un petit tour pour te souhaiter un agréable jeudi , Crépusculine  -- Le soleil est avec nous ! -- Bises  ---  Alain<br />  
Répondre
C
Ce fut un excellent jeudi bisous Alain