La mésange

Publié le par Crépusculine

A ces sports d’hiver qu’elle n’a pas choisis

La mésange se réfugie au resto 4 étoiles.

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai voulu voir ce que tu écrivais en février....t'as un 4 étoiles dans ton jardin pour les petits oiseaux ? la première photo est d'une grande douceur.... chez nous aussi, une boule de graisse est suspendue... et le rouge-gorge de l'an dernier est revenu... ils sont de la mémoire  les oiseaux!!!bisesloula
Répondre
C
Bonsoir Loula, hé oui février j'ouvrais frileusement ce blog, ces photos me rappellent des souvenirs.. tout comme les oiseaux en ont un autre souvenir plus vital pour eux. Bonne soirée, bisous
B
elle a la classe la mésange , lolbonne journée
Répondre
A
la mésange fondue dans la chantilly ! hum...............<br /> passes une bonne soirée<br /> arielle
Répondre
C
Elle n'y fond pas, elle la déguste, nuance... Bisous
P
Moi aussi j'ai des petits zoziaux dans mon jardin.
Répondre
C
C'est un grand privilège pour nous.