Suisse Normande

Publié le par Crépusculine

964-pan-suissenormande.JPG

Hé oui ! vous avez bien lu ! Nous sommes dans le bocage normand, plus précisemment appelé la Suisse Normande, au sud du Calvados à l'ouest de Falaise et de Pont d'Ouilly. Je suis certaine que vous devinez où nous allons

1864-ancienne-piste.JPG


Ancienne piste d'envol, maintenant interdite, trop dangereuse, mal orientée

1857-maison.JPG


Les habitants de cette maison sont au calme, les voisins ne sont pas bruyants, ils planent...

1870-Air.JPG
Ancienne piste d'atterrissage

Oui ce n'est qu'un champ, vu sous un autre angle, qui peut servir en cas d'urgence, à moins d'atterrir sur le dos d'une vache, pourtant ce n'est pas une piste de rodéo

1883-ancien-atter-1.JPG

On continue la promenade et on arrive à Clécy, toujours calme

1861-Orne.JPG
Je suis sur le pont, nous franchissons l'Orne, que vous verrez sous un aspect différent dans un autre article.

1859-air-eau.JPG
Et voici la rive gauche du pont

1985-route.JPG
Vu d'en bas ça me donne le vertige

1991-panneau-air.JPG

Et voilà, nous avons beaucoup marché, un peu de repos, en attendant la suite des évènements



Publié dans ma région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutca m'a l'air pas mal ton coin de bocage bonne journée
Répondre
D
merci pour ta com la Suisse Normande tout petit j'y allé déjà et maintenant j'y vais en randonnée amitiés yves
Répondre
D
merci pour cette tres belle ballade....j'y habiterais volontier dans la belle maison au calme
Répondre
C
Coucou je te fais de gros bisous pour te souhaiter un bon week-end
Répondre
C
un petit coucou ensoleillé en ce mercrediBisous
Répondre