A. & V.

Publié le par Crépusculine

Dans mes bras tu es à l’abri

 Rien ne peut t’arriver, je suis ton nid.

 Je te protège et tu le sens

 Tes pleurs s’arrêtent quand tu m’entends.

 Tu es mon bébé d’amour

 Chacun à votre tour

 Ma vie, mon sang pour toujours.

 Je te voulais

 La nature m’a comblée.

 Donner un sens à sa vie

 C’est ainsi que je l’ai réussie.

 Jeunes adultes aujourd’hui,

 Vous êtes toujours mes petits

 Et c’est un grand bonheur

 Quand tu me dis

 Maman             

 

                                                     

  

Publié dans Tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un beau poème , bonne soirée bises Jacqueline
Répondre
C
Merci Jacqueline, les enfants nous inspirent aussi de bonnes idées. Bonne soirée à toi aussi, bisous
B
merci pour tes coms et ça m'a fait plaisir que tu aimes le poème que j'avais fait pour mon copain Daniel c'était un vrai poteau et j'ai pleuré comme un gosse en le faisant<br /> biz<br /> fernando
Répondre
C
Ici je ne fais pas la course à l'échalotte, et je lis avec intérêt comme je te l'avais dit, les textes antérieurs aux dernières parutions. Bisous
C
Désolée de te décevoir, mais non je ne suis pas enceinte. <br /> Vas voir la réponse je viens de la mettre
Répondre
C
J'étais quand même dans le sujet, si ce n'est toi c'est Marie, tout de même un bébé dans cette devinette (sourire). Félicitations aux parents et bienvenue à Paul.
C
Pas de soucis le voilà <br />
Répondre
C
Je ne pensais pas que tu aurais cette idée, je n'attendais pas de réponse particulière, là je suis bluffée et ça me fait grand plaisir. Voilà une photo avec ce petit montage pour me transmettre ce message qui me touche tout particulièrement. C'est très gentil à toi, moi aussi je te fais un gros bisou, et à Sam aussi.
A
Merçi mon amie,tes paroles me vont droit au coeur et c'est ainsi que j'entends l'amitié.<br /> Bisous.Aimée
Répondre
C
Les citations choisies étaient trop judicieuses pour laisser indifférente. Gros bisous