Pont d'Ouilly

Publié le par Crépusculine

Toujours au sud du Calvados, à une quinzaine de kilomètres de Falaise, la petite commune de Pont d'Ouilly qui voit doubler son nombre d'habitants le dimanche par beau temps, grâce à la guinguette située dans un décor de rêve, le long de l'Orne.

La piste de danse

Bordée par la rivière l'Orne

Vue de la guinguette

Un pont franchit l'Orne sur lequel je prends les photos, à droite la guinguette et voici à gauche d'autres vues.

Terrasse où se retrouvent des amoureux

Face à cette terrasse, l'autre rive plus calme

J'essaierai cet été de vous faire voir ce site sous le soleil et la piste de danse avec ses danseurs.

Publié dans ma région

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salutpas mal comme quoi c'est vrai que pour les amoureux c'est super bonne journée
Répondre
B
pas mal la terrasse des amoureux bonne journée
Répondre
C
C'est très agréable surtout avec un rayon de soleil. Bisous
B
je visite un peu ta région c'est pas mal comme coinbonne journée
Répondre
M
qu'est ce que j'aimerai pêcher là bonsoir ,merci de ta visite sur mon blog et a très bientôt Marcel
Répondre
M
que c'est beau tout ça que du bonheur a bientôt Marcel
Répondre
C
Merci de ta visite, il y a aussi des petits coins de paradis en Normandie. Bonne soirée